– ici aussi c’est la pénurie
En effet, mieux vaut attendre quelques semaines pour débarquer à Barcelone car ici aussi le genre humain s’est laissé dépassé par ses émotions. Il a vidé tous les stocks de papier WC, de pâtes ou encore de lait. Pourquoi nous direz-vous ? Mystère !Heureusement il reste encore quelques bières Moritz en rayon 🙂 Vous ne les connaissez pas ? Attendez un peu, vous goûterez cette bière locale bientôt, elle est blonde et servie bien fraîche elle s’accorde parfaitement avec un peu de jambon serrano en apéro.
– le mois de mai et juin sont synonymes de beau temps
Cette année le mois de mars est jusqu’à présent assez instable, le pluie s’est alliée au virus pour être certains de nous faire rester au chaud #jerestealamaisonAttendez patiemment (oui une encore une fois un peu de patience) les beaux jours, car Barcelone au printemps c’est juste idéal. Le climat est parfait pour flâner dans les rues en tee-shirt et commencer à prendre les premières couleurs avant l’été.
– même si vous vous décidez au dernier moment, on saura gérer votre réservation
OK vous respectez les règles et attendrez le mois de mai, mais votre crainte est de ne plus avoir assez de temps pour organiser un EVJF de folie à votre meilleure amie ?N’ayez crainte, chez Intense Barcelona nous sommes connues pour être super réactifs, les speedy gonzales de la réservation. Donc si vous vous décidez au dernier moment, nous ferons tout notre possible pour vous trouver un voilier disponible, un créneau pour un cours de pole dance ou pack soirée pour enflammer le dancefloor (et dépenser les calories de la quarantaine).
– soyez patients, il y aura de super affaires sur les prix des vols et des logement
Avec un peu de chance, les compagnies aériennes et les hôtels vont faire de belles offres au moment de la reprise alors préparez votre passeport, checkez les sites de réservations et attendez un peu dans votre canapé.
– parce que le masque c’est pas top pour le bronzage
Vous êtes déçues de ne pas pouvoir venir d’ici fin avril pour ne pas dire dégoutées, mais imaginez un peu le bronzage avec le masque anti-virus ?! Pire que le masque de ski !Surtout si vous venez pour un EVJF, le bronzage covid-19 ne sera pas top sur les photos du mariage alors mettez la crème solaire de côté et attendez le mois de mai.
votre amie se marie cet été, vous avez donc largement le temps d’attendre les beaux joursDans certains cas la date du mariage approche et cela va être compliqué de décaler la date mais pour d’autres, si le mariage n’est que cet été ne vous inquiétez pas, vous avez encore largement le temps de décaler l’EVJFPetit + : Intense Barcelona vous propose de décaler la réservation de vos activités sans frais.
– nous aurons besoin de faire un peu de sport
Soyons honnêtes, la quarantaine c’est aussi synonyme de Netflix + goûter et/ou apéro à la maison. Alors après quelques semaines dans le canapé, optez pour une petite activité sportive lors de l’EVJF : cours de danse, bubble football, activité nautiques, vous aurez l’embarras du choix !
– vous pourrez profiter d’événements super sympas comme des festivals et autres animations
Venir à Barcelone en mai-juin est selon nous la meilleure période car vous trouverez chaque weekends de nouveaux événements : festival du Primavera, journée au Palo Alto ou aux Arènes de Monumental. Nous vous donnerons quelques conseils si besoin lors de votre réservation. Convaincues ? Maintenant courage pour les semaines à venir, et n’oubliez pas, l’équipe d’Intense Barcelona, en télétravail, reste à votre disposition pour toute demande.]]>